Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:59

Programme des activités de décembre 2010

 

 

Note de notre président : claudius

 

 

Étant toujours dans l'impossibilité de vous programmer des activités spécifiques en atelier jusqu'au 15 décembre, je compte néanmoins sur chacun pour que vous continuiez à oeuvrer en vue de notre Marché de Noël du 19 décembre. Nous avons une table à garnir ainsi que des grilles.


 

Rappel du programme :

 

  • Samedi 18 : Présence d'un maximum de monde à la salle polyvalente de Montcresson à partir de 14 h pour la mise en place des tables, chaises, grilles, pose de cables électriques,décorations et organisation du dimanche. (voir le compte-rendu du 9 novembre pour les volontaires présents mais je compte aussi sur les adhérents qui ont donné leur pouvoir).
  • dimanche 19 : Marché de Noël   Certains adhérents (voir compte-rendu) seront présents  dès 6 h30 pour accueillir les exposants et les placer. Distribution d'un "café-croissant" vers 8 h puis ouverture au public de 9 h à 18 h. Des présences sont indispensables et des rôles ont déjà été attribués (réf. compte-rendu)et ne demandent qu'à être renforcés par de nouveaux volontaires.

Puisse cette journée être un succès !

 

  • Je n'oublie pas les amis randonneurs qui devront encore patienter s'ils sollicitent ma présence.

 

  • En raison des fêtes, l'atelier sera fermé les 24 et 31 décembre.

            

Joyeuses préparations de vos fêtes de fin d'année !

Claudius

Partager cet article
Repost0

commentaires