Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 10:40
L'atelier patchwork de l'association "Arts et Passions" a organisé le vendredi 27 novembre 2009 un après-midi d'initiation permettant de créer un chemin de table de Noël.

Une dizaine de passionnées se sont retrouvées dans une ambiance chaleureuse autour de Madame Brigitte TANG (animatrice pour l'occasion)

A la demande des personnes présentes, il a été décidé d'un rendez-vous le 6 février 2010 pour la préparation de la Saint Valentin.
FL

Pour tout renseignement, contacter :
Madame Françoise LAUGA
Tél : 02.38.90.06.48
mail  flaugajp@orange.fr









 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour et bravo pour les photos !<br /> si j'apporte mon pc portable vendredi, auras-tu les photos sur une clé usb ? ou peux-tu me les adresser ?<br /> Je m'inscris bien sûr auprès de Françoise, date est prise pour le 6 février<br /> à bientôt<br /> Nicky<br /> <br /> <br />
Répondre